Userful renforce sa première solution Quad-Play au monde pour les centres d'opérations modernisés

Userful dévoile la dernière version de sa solution pour les murs vidéo, les postes de travail opérateur avancés, les salles de guerre et les notifications d'opérations au GSX 2024.

Userful renforce sa solution Quad-Play, la première au monde, pour des centres d'opérations modernisés

San Ramon, CA - (4 sept. 2024) - Userful Corporation, leader mondial des solutions informatiques et de la visualisation de données, annonce des améliorations de sa solution Quad-Play sur la plateforme Userful Infinity, une solution de centre d'opérations basée sur SaaS, qui ne nécessite pas de matériel propriétaire.

"Nous avons ajouté des fonctionnalités qui permettent aux opérateurs de salles de contrôle d'exceller", a déclaré John Marshall, PDG de Userful. "Notre solution Quad-Play permet désormais aux opérateurs de gérer toutes les salles de contrôle à partir d'un point unique, d'améliorer la commutation de l'affichage du contenu et d'améliorer la visualisation et la distribution des données grâce à ses nouvelles améliorations impressionnantes de l'interface utilisateur".

La première solution Quad-Play solution Quad-Play pour les centres d'opérations modernes a été lancée à l'été 2023 et offre les quatre éléments essentiels d'un centre d'opérations modernisé : (1) prise en charge des murs vidéo centralisés et des centres de contrôle en résolution 8k ; (2) postes de travail d'opérateur avancés (KVM et uControl), (3) salles de guerre sécurisées (espaces avec conférence) et (4) notifications d'opérations pour les employés et la direction (déclencheurs d'opérations, alertes d'urgence, annonces audio et flux HLS pour les travailleurs de première ligne).

La solution Quad-Play de Userful transforme les opérations des salles de contrôle grâce à une visualisation des données inégalée, une intégration transparente et une évolutivité inégalée. Ces améliorations optimisent les centres d'opérations réseau, les centres d'opérations de sécurité, les centres d'opérations d'urgence et les environnements de fabrication et de production pour s'assurer qu'ils restent à la pointe des avancées technologiques et qu'ils entrent dans une nouvelle ère d'efficacité et de performance.

Userful continue de dominer le secteur des salles de contrôle et de renforcer sa position de leader avec sa solution Quad-Play de nouvelle génération. Les nouvelles fonctionnalités de la solution sont les suivantes

• Amélioration de Soft KVM: Userful introduit une nouvelle version de l'application uClient, qui peut fonctionner sur une plus large gamme d'appareils. Cette mise à jour améliore de manière significative la latence et la gérabilité du contenu à travers de multiples sources de bureau et de web - réduisant ainsi les exigences et les coûts en matière de matériel.
  • Intégration de Datametrics dans la salle de contrôle : les opérations modernisées sont de plus en plus interconnectées avec les applications courantes de l'entreprise. PowerBI, Tableau, ServiceNow et SAP ne sont que quelques exemples d'intégrations supportées par la Userful Infinity Platform.
  • Nouveaux flux dédiés aux travailleurs de première ligne: visualisation des données opérationnelles en temps réel pour garantir que les équipes de première ligne reçoivent des informations immédiates et exploitables directement de la salle de contrôle sur leurs appareils. Cela permet une gestion centralisée avec des opérations distribuées.
  • Gestion centralisée pour une portée mondiale - permet aux clients de gérer toutes les salles de contrôle distribuées à l'échelle mondiale à partir d'un point unique grâce au Global Cluster Manager (GCM) qui garantit la cohérence et la mise à jour des informations sur tous les sites, ce qui en fait la solution idéale pour les entreprises et les organisations multinationales.

Rejoignez-nous au GSX 2024, stand 2352, du 23 au 25 septembre à Orlando, en Floride, pour découvrir par vous-même la puissance transformatrice de la solution Quad-Play améliorée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.userful.com/ty/tradeshow-calendar

À propos de Userful

Userful™ est un fournisseur de premier plan de solutions informatiques pour les opérations centrales des entreprises et les environnements critiques, au service des organisations informatiques du monde entier. La plateforme logicielle unifiée de Userful fournit des services et une gestion par le biais d'une suite complète d'applications AV d'entreprise pour une connaissance organisationnelle et situationnelle complète et une préparation aux opérations modernisées. Userful exploite la même plate-forme unifiée pour assurer une gestion globale par le biais d'un seul et même point de vue.

Construite sur des normes et des protocoles informatiques, la Userful Infinity Platform™ est évolutive, sécurisée, gérée de manière centralisée et à l'épreuve du temps. Son architecture définie par logiciel réduit le coût total de possession (TCO) et élimine le matériel propriétaire contraint par la chaîne d'approvisionnement et les silos opérationnels créés par les déploiements AV traditionnels.

Userful s'associe à des entreprises internationales de premier plan, alimentant un écosystème technologique qui garantit des intégrations transparentes et une interopérabilité de bout en bout. Société multinationale dont les sièges sont situés dans la Silicon Valley et à Calgary, en Alberta, Userful soutient des clients dans plus de 100 pays à travers le monde.