Userful est finaliste du prix Best Places To Work 2022

Business Intelligence Group, qui reconnaît un engagement fort en faveur d'une culture axée sur les personnes, de l'aide aux employés pour accélérer leur carrière et de la mise en place d'équipes performantes.

Le logo Userful a remporté le prix G2 des meilleurs lieux de travail 2022

Calgary, AB - Userful Corporation, fournisseur de la principale solution de mise en réseau définie par logiciel pour le marché en pleine croissance de l'audiovisuel sur IP (51 milliards de dollars d'ici 2027), a été reconnu comme finaliste par l'enquête de Business Intelligence Group sur les meilleurs lieux de travail. Les meilleurs endroits où travailler. Cette année, Userful a amélioré quatre de ses cinq indicateurs clés par rapport à l'année dernière et a obtenu un score de 84,4 %, supérieur à l'indice de référence de 83 % pour l'ensemble du programme.

C'est la deuxième année consécutive qu'Userful est récompensée pour cette réussite significative. Le score organisationnel moyen de la société a augmenté de +0,5% pour atteindre 95% en 2022. Cette récente reconnaissance s'inscrit dans le prolongement de la note d'appréciation élevée d'Userful, qui est de 4,7 sur 5 sur Glassdoor avec 95 % des évaluateurs approuvant le PDG et indiquant qu'ils recommanderaient l'entreprise à un ami.

"Je crois sincèrement que nos employés sont notre plus grand atout et cette réussite témoigne de notre croissance en tant que start-up technologique basée à Calgary, mais reconnue à l'échelle mondiale, qui se développe et contribue à l'élan toujours croissant de la nouvelle économie technologique de Calgary", déclare John Marshall, PDG d'Userful. "Dans le cadre de notre engagement envers les employés, nous développons rapidement notre équipe en 2022 et au-delà, avec une variété de postes à pourvoir. offres d'emploi dans tous les départements et postes de l'organisation."

À propos de Userful

Userful est le premier fournisseur mondial de plates-formes en tant que service sur le marché de l'audiovisuel d'entreprise sur IP, le segment de l'industrie informatique qui connaît la croissance la plus rapide, et qui devrait passer de 3 milliards de dollars aujourd'hui à 51 milliards de dollars d'ici 2027, soit un TCAC de 60 % sur 5 ans. La plate-forme Visual Networking d'Userful bouleverse le marché avec un modèle de plate-forme en tant que service (PaaS) qui permet aux clients de choisir parmi une suite d'applications audiovisuelles hautement intégrées (offres SaaS, sécurisées, SSO, interface utilisateur intégrée) pour répondre aux besoins de services modernes dans toute l'entreprise. De la signalisation d'entreprise aux solutions de salle de contrôle en passant par les plateformes de streaming et les mesures de données, les solutions d'Userful permettent de moderniser les opérations commerciales pour les responsables informatiques et les départements fonctionnels qu'ils soutiennent. Userful aide les organisations à faire progresser leur façon de travailler, d'apprendre et de gouverner grâce à des solutions sécurisées, évolutives et gérées de manière centralisée pour l'engagement des employés et des clients dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.userful.com

À propos de Business Intelligence Group

Le Business Intelligence Group a été fondé avec pour mission de reconnaître les véritables talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres programmes de récompenses de l programmes de prix pour l'industrie et les entreprisesLes programmes sont jugés par des cadres d'entreprise, c'est-à-dire par des personnes ayant de l'expérience et des connaissances. Le système de notation exclusif et unique de l'organisation mesure de manière sélective les performances dans plusieurs domaines d'activité et récompense ensuite les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

Pour de plus amples informations de presse, des ressources pour les médias ou pour programmer des interviews, veuillez contacter :

Danielle Alfaro, responsable des relations publiques et de la communication

Userful Corporation

E : communications@userful.com